Cage trop petite

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/643532294.htm?ca=16_s

J'ai vu sur le boncoin cette annonce et je trouve que la cage est trop petite! vous pensez aussi? ou c'est juste moi qui va pas bien =)

14 réponses
Lisanimo

En effet je trouve aussi...pauvre lapinou...

Utilisateur anonyme

On dirais une cage pour Hamster. Espérons qu'il trouvera une bonne famille ! 😐

Utilisateur anonyme

Aïe... La cage est vraiment petite, surtout si le lapin y reste enfermé sans sortir...

En plus on dirait pas qu'il a 7 mois !

Utilisateur anonyme

Un lapin atteint généralement sa taille adulte à 6 mois, donc c'est bien possible qu'il soit âgé de 7 mois. 🙂

Utilisateur anonyme

Au moins je ne suis pas la seule a penser sa, heureusement qu'ils le vendent esperons qu'il trouvera une bonne famille et surtout une grande cage! 🙂

Utilisateur anonyme

Otter : moi je trouve qu'il a encore une bouille de bébé...

Utilisateur anonyme

Cette cage est minuscule.

Utilisateur anonyme

Les deux autres photos qu'on voit, il est certainement plus jeune que sur la 1er 😉

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est juste pour la photo

Utilisateur anonyme

Il fait plus jeune que 7 mois la cage est vraiment petite mais je ne pense pas que c'est juste pour la photo car il y a un biberon d'eau du foin ... J’espère que les gens vont l'acheter !!!