Cage qui s'ouvre ?

Bonjour je vous écris ce message car je possède une cage pliable. Mon chien étant attiré par mon lapin pousse le côté de la cage ce qui fait que celle ci s'ouvre, auriez vous des conseils pour fixer l'attache ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Du fil de fer ?

Sinon, avant j'avais un enclos à côté de la cage, on le fermait avec les petite attaches qu'on trouve sur les brioches.

Utilisateur anonyme

Malin le chien, les miens n'ont pas encore compris la technique 😎

Oui le fil de fer est sûrement le meilleur moyen. Tu perces un trou au dessous du rebord et passe le fil dans le trou et côté exterieur pour bloquer la grille.

Ou passes un fil de fer aux deux côtés de la grille, fixés aux deux côtés de la cage.

Merci pour toutes vos réponses je teste tout ça demain et je vous dirais ?