Cage lapin

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je vous présente mon clapier ou habite ma lapine et la lapine de mon frère ! C'est un clapier de 2m de long environ ! Pour être plus précise 1.85 m ! Il a deux étage , le deuxième étage est chauffer a 10 degrés celcius donc c'est leur coin dodo et toute la nourriture est en haut surtout pour éviter que leur eau gèle surtout qu'elles boit au bol . En bas c'est l'aire de jeux ou elle adore faire des sauts dans les airs ! C'est la ou elle on plie de jouet et ou elle peuvent se défouler ! Même ma lapine a un grand clapier je suis lui plus de 4 par jour de sortie ! Je ne peux malheureusement pas la mettre en semi liberté mais si je pourrais je le ferrai ! Je fait ce poste pour voir qu'elle sorte de cage vous avez ! Que ce soit un enclos ou un clapier !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
5 réponses
Kaderin

perso quand je les ai eu au début ils étaient en semi liberté dans mon ancien appartement. quand on a déménagé ils ont malheureusement passé un mois en cage, le temps d'emballer les cartons de tout repeindre à neuf.. quand on a emménagé ils ont vécu un moment sur le balcon en liberté, puis en clapier, puis dans ma loggia en liberté. en attendant que mon nouvel appartement soit sécurisé pour les lapins et que la petite soit stérilisée.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

J'aimerais tellement ça les mettre en semi-liberté comme toi ! Pourtant ma lapine est super propre quand je la sort elle fait tout dans sa litiere pour les sortie ! Mais ma mère ne veut pas... Alors je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir un lapin ;) mais quand je vais aller en appartement ma lapine vas être en semi-liberté !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kaderin

Satine, quand tu auras ton propre appartement penses à lui prendre un copain castré ;) et dis à ton frère de faire de même... sinon les deux copines vont s'ennuyer chacune de leur côté... ;)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Pas de souci ! Mon frère n'a que 8 ans ! Il ne s'occupe plus de son lapin .. Alors c'est moi qui s'occupe des deux , je m'occupe aussi bien de son lapin que du mien mais c'est sûre que je porte beaucoup plus d'attention a ma lapine !donc quand je vais partir en appartement , je vais apporter les deux ! Je serais incapable de les séparés ! Elles s'aiment tellement !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kaderin

Alors c'est une super bonne nouvelle :)

par contre si elles ne sont pas stérilisées il faut y penser rapidement, idem pour les vaccins ;)