cage lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je pars en vacances bienôt et j'aimerai confier mon lapin (de ferme) a quelqu'un, mais, ma lapine vit dans un clapier et je ne peux guère l'emmener (le clapier)

Alors j'aimerai acheter une cage d'occasion mais j'ai peur qu'elle ne rentre pas dedans, quelles dimensions me conseillez-vous ?

Sinon avez-vous d'autres solutions ou comment construire "une cage" sois meme ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah on peux pas le faire a ta place les dimensions ou ni de chercher une cage , si tu trouves une gace d'ocation genre boncoin ou autre il on forcément marquer les dimensions , tu prends ton petit mètre et t mesure c'est pas compliqué ..

Toute les cages pour lapins a la maison sont pas énormes non plus donc si tu en trouves une sur le bon coin tu peux forcèment la donner a quelqu'un avec le lapinou

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/jardinage/353291852.htm?ca=6_s

Serieux je viens dans trouver une dans ma region a 12 EUROS et petite , pas compliquer , non ?

Utilisateur anonyme

si mais c'est un gros lapin de ferme

Sinon j'ai trouve une ide pas mal avec des cubes de rangement modulable vous en pensez quoi ?

PS: ce genre de cage c pour les nains moi g un fermier

Utilisateur anonyme

Ah ouais ... plus compliqué , donc ;S , Bah si ton idée marche tu peux la garder !

Utilisateur anonyme

je pense qu'une cage sera trop petite

Pepette la cage que tu a montrès n'est même pas adapter au nain