Cage lapin

Bonjour

Que le conseillez vous comme sol dans une cage à lapin?

Bonne journée !

33 réponses

Puis aussi, des jouets à ronger y’a des meilleurs que d’autres ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Aucune cage ? 🙄

Pourquoi ne pas investir dans un enclos ?

Dans tous les cas, un plaid au sol et la litiere dans un bac !

Pour les jouets à ronger ca dependra de votre lapin, les miens preferent les jeux en herbes sechées que ceux en bois dur..

Actuellement ils sont une pièce à eux avec un grand enclos.

Y’a des problèmes entre eux , je demande alors pour le sol d’une cage?

Le plaid ? Elle le rongent

Kanga38

En enclos ou en liberté dans votre maison ! c'est le cas de ma petite qui ne fait aucun dégâts, ni de besoin d'importe où.

Pour son bac (endroit où il y a sa nourriture et où elle fait ses besoins" nous j'ai toujours utilisé de le silure EN DESSOUS et et du chanvre AU DESSUS pour éviter que ça s'accroche aux moustaches.

Alors, ça fait 5 ans que je les ai chez moi. Elles n’ont jamais été propre et ont ronge la tapisserie dans la maison.

Elles ont vécus en libertés et en enclos jusqu’à présent. J’ai condamné une chambre pour elles , ensuite elles ne s’entendent plus.

Du coup j’ai opté pour deux grandes cages. Et elles sortiront quand je serais à la maison.

Kanga38

ok

Pinuts

c’est vraiment pas une super idée .

pourquoi pas 2 enclos ?

Amel'
Amélie, 17ans

La propreté s'apprend et la maison est a sécuriser, prendre deux cage c'est non, même grande, il faut au moins deux enclos, enfin malheureusement on ne pourra pas vous en empêcher...

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Caecillius

Pareil : pas de cage! En tout cas pas pour les y enfermer...

Cette cage peut lui servir de QG mais pas de lieu de vie! Tu n'imagines même pas a quel point un lapin peut partager ta vie de façon active et même un peu beaucoup parfois...

Le mien me suivait jusque dans les WC!!

Je te conseille la liberté au maximum pour les lapins, par contre il faut proteger l'installation electrique et les boiseries intérieurs. Créé lui si tu veux son espace popo et son espace bouffe (pas au même endroit, sauf si toi aussi tu manges aux chiotes?) Mais ne gardes pas un lapin en cage, c'est pas une vie pour un lapin et en plus tu vas passer à côté du meilleur avec ton lapin !