cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a pas vraiment de risque qu'il se crève un oeil , mais le soucis c'est que si tu ne mets pas le foin dans un ratelier ton animal vas le souiller en urinant / faisant caca et en marchant dessus... Et en général il ne le mangera pas si il urine dessus.

et comment je peux faire pour éviter sa?

Utilisateur anonyme

oui mais il en existe des petit râtelier.

Utilisateur anonyme

oui mais il en existe des petit râtelier.

Comment ça un petit ? Un râtelier, c'est ça, il en existe plusieurs sorte, celui-ci étant le plus répandu :

Ça s’accroche à l’extérieur de la cage, et le lapin mange le foin qui dépasse à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponsses

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponsses

Je me demande si l'adoption de ce lapin ne s'est pas faites sur un coup de tête...

Utilisateur anonyme

non ne t'en fait pas pour ça car se n'est pas le premier lapin que j'ai😌

Utilisateur anonyme

Mais alors tu as eu plusieurs lapins sans râteliers !? Et qui avait du foin comme litières !?

Utilisateur anonyme

Combien mesure la cage?

Personnellement, je pense que faire la litière 2 fois par semaine serait mieux

Tu peux aussi placé le foin dans une sorte de "boule à foin" dans ce style :

https://www.google.fr/search?q=boule+%C3%A0+foin+rongeurs&biw=1440&bih=747&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8ztv_pobKAhWKPxoKHXpwDAcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=boule+%C3%A0+foin+lapin

(je trouve plus pratique)

Utilisateur anonyme

Mais alors tu as eu plusieurs lapins sans râteliers !? Et qui avait du foin comme litières !?

non mais avants il était dans les cage ronde elle ressemblait a sa .

Utilisateur anonyme

Combien mesure la cage?

Personnellement, je pense que faire la litière 2 fois par semaine serait mieux

Tu peux aussi placé le foin dans une sorte de "boule à foin" dans ce style :

https://www.google.fr/search?q=boule+%C3%A0+foin+rongeurs&biw=1440&bih=747&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8ztv_pobKAhWKPxoKHXpwDAcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=boule+%C3%A0+foin+lapin

(je trouve plus pratique)

merci