cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Chachatouille

Elle n'a certainement pas de lapin Ange972 , elle refuse de nous montrer son lapin et même sa cage alors qu'a la base on essaye de l'aider et on est pas agressifs on veut le bien de son animal. De quels parents parles-tu ? Ils l'ont laissé adopté un animal alors qu'ils ne savent pas son mode de vie , ses besoins ect... Ses parents doivent s'y connaitre encore moins qu'elle : elle a 12 ans donc c'est ses parents qui achètent la cage , la litière ( enfin le foin sur lequel ils le font vivre...)...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ces pour sa j'ai dit que ces la faute des parents

Utilisateur anonyme

Les parents n'ont pas besoin de refuser. Ils ont besoin de connaître la base pour s'occuper d'un animal. ;)

Je vais rester un peu dans le sujet...

Utilisateur anonyme

Si les parents ne savent pas gère un lapin soi ils apprègnent soi il ne prennent rien

Utilisateur anonyme

Ses bon ma mère m'a tout expliquer on est parti à truffaut et on a acheter tout se qu'il fallait

Utilisateur anonyme

Félicitations pour ton hamster et bonne.fête de fin d'année

Solenneb

Ange c'est un lapin, pas un hamster!

Bref, Siriane peut on avoir une photo de tout ce que tu as acheté?? C'est dommage que ta mère ne t'es pas tout expliquer AVANT que le lapin soit là... Et surtout qu'elle ne soit pas intervenue quand elle a vu que tu faisais des bêtises... Enfin bon...

Chachatouille

Oui on peut voir les achats pour ton lapin ? comme ça on regarde ensemble ce que tu as pris pour lui

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

je prend des photo google parce que je n'arrive pas a mètre mes photos sur l'ordinateur

Utilisateur anonyme

de la chanvre