Cage a lapin, quelle hauteur?

Celeste1807
Celeste1807

Bonjour

J'aimerais savoir a quelle hauteur placer la cage de mon lapin car j'ai peur que par terre il se sente trop vulnérable...

De plus, nous avons un chat...

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Caecillius... Je n'avais pas osé dire exactement le fond de ma pensée car ça aurait été plus sec mais... Je trouve effectivement cela aberrant de reléguer le lapin au sous sol... Pourquoi ne pas réfléchir avant de prendre un lapin ??! Vous avez adopté ce lapin, il a le droit d'avoir une place dans votre foyer autre qu'une cage perchée sur un meuble ou le sous sol...

Bref, certains posts ne cesseront de m'étonner voire de me choquer sur ce forum 😠

Citer

Vous avez testé les présentations entre le chat et le lapin ? Ca réagit comment des deux cotés ? Perso jamais eu le moindre souci à les faire cohabiter, désintérêt total l'un envers l'autre, certains chats et lapins deviennent même super potes

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pour rejoindre Michèledubleau, ma lapine a grandir avec un chat et y jamais eu de soucis, ca dépend du caractere du chat..

Citer
Celeste1807
Celeste1807

Merci, le chat semble avoir évolué et commence a laisser le lapin tranquille(que si il a sa dose de caresses et d'attention...)

Vous m'avez beaucoup aidé et le lapin n'ira certainement pas au sous sol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?