Cabane et enclos

Utilisateur anonyme

Je cherche un cabane ou un enclos. J'ai retenue plusieurs modèles lequel dois-je prendre ?

Cabane n'1:

Cabane n'2:

Cabane n'3:

Cabane n'4:

Enclos n'1:

Enclos n'2:

22 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l'utilisez régulièrement ou occasionnellement ?

Utilisateur anonyme

Je l'utilise assez régulièrement vu que je met ma lapine à l'intérieur de l'enclos des qu'il fait beau temps et qu'il y a une bonne température dehors...

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux que j'utilise une cabane ou un enclos ? Sachant que je l'utiliserai pendant deux mois tout les jours sauf pendant les heures chaudes et la nuit .

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux un enclos. Le but étant de leur offrir une sortie jardin quotidienne pour qu'il en profite. Une cabane avec enclos, ça veut dire moins de place pour courir.

Les enclos que vous avez sélectionné sont chouette, mais ils ont un problème de taille. Vous ne pouvez pas rentrer dedans. Bonne chance dans ce cas pour récupérer vos lapin s'ils ne veulent pas rentrer, parce que bon, on est quand même bien dehors avec toute l'herbe a manger.

Il existe de grand enclos protéger sur le dessus par une " bâche" la moitié est ouvragé et laisse passer le soleil, l'autre moitié est totalement opaque. Ils sont en plus à mon avis bien moins cher que ceux que vous avez choisie ( même s'il sont bien moins beau c'est vrai ). Vous en trouverais sur le site de Zooplus dans la section Enclos. Après a vous de voir suivant la hauteur voulu, l’espacement des barreau et la surface au sol. La plupart peuvent d'ailleurs se ( j'ai perdu le mot, vous savez, comme les Lego ) enfin se mettre ensemble pour créer un espace plus grand. Une bonne idée si l'année prochaine vous voulez agrandir leur espace extérieur.

Ensuite, vous pouvez simplement mettre une petite cabane à l'intérieur, et les gamelle à l'ombre, en plus de jouet si vous le désirez.

Utilisateur anonyme

Si je rattache une cabane et un enclos est ce que c'est mieux ? Pour le budget je me suis fixer environ 1000 € donc je voudrais de la qualité. Mais l'enclos/ cabane ne servira que pendant une heure environ et elle sortira dans notre jardin sous ma surveillance. L'enclos/ cabane servirais "d'espace de repos" . Pour l'attraper je lui ai appris à venir vers moi lorsque je l'appelle. Je l'ai déjà fais dans mon jardin qui sera plus grand que l'enclos/ cabane.

Utilisateur anonyme

Pour 1000 € autant faire totalement sécuriser le jardin et installer un cabane dans un coin.

Pour un bon enclos il y en a pour 100 € parfois moins. Avec une cabane attenante compter dans les 300 € au total. Vous êtes large. Autant faire au plus grand dans ce cas.

Mais à vrai dire, si elle sort dans le jardin hors enclos sous surveillance, je la vois mal aller faire une sieste à l'intérieur. Un enclos sécurisé c'est bien quand on ne peut pas les surveiller H24 ou qu'on a pas un jardin assez bien sécurisé. A mon avis c'est gaspiller votre argent. Prendre un enclos pour aller en vacance ou chez des amis/famille, oui pourquoi pas. Mais si vous restez chez vous et que vous savez qu'elle sera sous surveillance, pourquoi ne pas juste lui installer une cabane ou un coussin confortable à l'ombre ?

Utilisateur anonyme

Parfois je ne peut pas la surveiller, je ne la promène donc pas. Mais je vois qu'elle est malheureuse et l'enclos/ cabane servirais pour que si jamais je relâche ma surveillance il ne lui arrive rien j'ai déjà fais sécurisée mon jardin il y a deux ans mais elle commence à tourner en rond.

Utilisateur anonyme

Je remonte se post car au final indécise je n'en ai prise aucune mais pour le printemps j'aimerais en prendre une. Ce sera dans longtemps mais c'est pour pouvoir réflèchir.

Utilisateur anonyme

Je le remonte encore une fois.

Utilisateur anonyme

Salut,

La cabane n°2 est géniale, rien à dire.

Par contre il faut faire attention à la 3, car ton lapin pourrait s'échapper par dessous.