C la féte à la maison !

Utilisateur anonyme

C la féte à la maison ! avec lapin Nounours et lapin Jeannot !😝

4 réponses
Roserousse

Deux lapins, c'est mieux qu'un! C'est deux fois plus de bonheur!

Utilisateur anonyme

oui ! j'en ai acheté un deuxième pour pas qu'il soit tout seul ! et du coup il fait que l'attaquer !😒

Meysaki

Déjà il y a un processus de cohabitation très bien détaillé sur la dure vie du lapin urbain.

Il faudra castré et stérilisée les deux obligatoirement avant de les remettre ensemble en terrain neutre.

Sturdy

Je confirme ce que dit Meysaki, il faut suivre certaines étapes sinon tu risques de tout faire louper à tout jamais.

Je serais toi je me dépecherais d'aller voir le processus à suivre et de reprendre à 0 sinon tu risques de finir, au mieux avec 2 lapins séparés, au pire avec le petit nouveau sur le bon coin ...

Ici ton premier lapin a l'impression de se faire envahir son territoire alors pas étonnant qu'il attaque ^^