Bucky est revnue !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais plus si je l'avais dit ou pas sur ce forum mais il y'a deux mois et demie, j'ai perdue Bucky (elle s'est plutôt échappée) et je n'avais jamais réussi a la réattraper, un jour ma mère m'a proposé un deuxième lapin et c'est là que j'ai adopté Miel. Quelques jours plus tard,j'ai revu Bucky et j'ai réussi a l'attraper. Je pensait qu'elle ne serait pas sympa avec Miel, qu'elle le taperait etc. Mais au final, elle le prend pour son fils, ils se lèchent, elle le protegent...

Pour moi le fait d'avoir perdue ma lapine s'est bien finie, mais pour beaucoup, leur lapin pars a jamais...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Génial! Je suis super contente pour toi! Et ta lapine! Si tu as pu l'attraper facilement, c'est que tu as un fort lien de confiance avec elle. Miel est un mâle, non? C'est normal qu'ils s'entendent. À moins de vouloir des bb, je te conseille de les stériliser, si ce n'est pas déjà le cas. Bucky pourrait développer un vancer de l'utérus ef avoir des comportements sexiels indésirables. Pour Miel, c'est moins pire mais puisqu'il cohabite avec Bucky, c'est chose à faire. Bucky a pu être malade ou pleine de parasotes en allant dehors, met la en qiarantaine et va voir le vet avec un petit contrôle de santé. La mienne, je la mets carrément dehors, elle s'éloigne, reviens... joue... en fait, elle va avec moi au parc et je n'ai pas trip besoin de la surveiller, c'est une lapine qie je n'ai pas peur de perdre, elle se laisse toujourx attraper...

Utilisateur anonyme

Oui Miel est un mâle, et je vais les faire steriliser au plus vite ^^

Utilisateur anonyme

Séparez les pour l'instant, même s'ils s'entendent, vous risquez des mauvaises surprises, même si on est plus au pritemps :)

Pour votre citation, j'ai envie di dire "Mais Bucky a juste pris quelques jours de vacances!"

Utilisateur anonyme

Ok je vais les separez... Et ta reponse a ma citation est super XD XD

Utilisateur anonyme

Hâte d'avoir des nouvelles sur vos loulous :)