Bruits bizard

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai actuellement une lapine Bernadette que j'ai acheté à la Sainte-Catherine quand j'essaye de la prendre, elle est très gentil sauf qu'elle fait des bruits bizarres genre "hihi"

est-ce normal?

Comment puis-je corriger ca?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que cest normal cest peut etre propre a son caractère, mais je voudrais pas te dire des bêtises. ..

Utilisateur anonyme

Dans la nature, les lapins sont des proies, et notamment des rapaces et autres oiseaux carnivores. C'est pour cela que quand tu prends ton lapin dans les bras, ses instincts se réveillent, pensant être pris dans les serres d'un oiseau... Après, bien sûr ça dépend des lapins, certains adorent être portés... mais je pense que c'est la raison principale de ton problème.

Utilisateur anonyme

Ca ve dire qu il na pas trop envie de sortir mais il faut les force car il moi mon lapin le fais souvant mais je l ecouter je le sortirais jamais.