Bruit... Bizarre o.O

Anabou

Bonjour, depuis ce matin, ma lapine n' arrête pas, à chaque fois que je la sort de sa cage, de faire un son , vraiment pas fort, comme un genre de mmmm mmmm mmmm

Hahaha ^^ ses étrange. Le bruit n'est tellement pas fort que je n'ai même pas été capable de l' enregistrer. J'aimerai donc savoir si premièrement vous voyez de quoi je parle hahahah et deuxièmement , si vous savez pourquoi elle fait ce son et qu'est que sa veu dire en langage lapin( bien sûre pour ceux qui le parle couramment )

Merci d'avance pour les réponces

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille vraiment de la stériliser, non seulement tu lui permettra une plus longue espèrance de vie, pas de risque de cancer de l'utérus (qui touche 80% des lapines d'un certain âge), tu lui apporte plus de tranquillité et tu pourras dire adieu au marquage de territoire et à l'agressivité.

Pour info: les chaleurs n'existent pas chez la lapine: elle peut se reproduire toute l'année, il n'y a pas de période de reproduction.

Si elle se met à faire sa parade amoureuse etc... ce n'est pas par ce qu'elle est en chaleurs mais se sont ses hormones qui se manifestent ;)