bouton à l'oeil

Utilisateur anonyme

Mon lapin a un bouton au dessus de l'oeil et je ne sais pas quoi faire.Merci de ne pas me faire le coup du "direction véto",ma mère ne veut pas mais plutot de me donner de bons conseils.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin a un bouton au dessus de l'oeil et je ne sais pas quoi faire.Merci de ne pas me faire le coup du "direction véto",ma mère ne veut pas mais plutot de me donner de bons conseils.

La meilleur façon est de l'emmener chez le véto, et tu as 26 ans, pourquoi ta mère ne serait pas d'accord ? Et puis quand on adopte un animal c'est un engagement !