bouton à l'oeil

Utilisateur anonyme

Mon lapin a un bouton au dessus de l'oeil et je ne sais pas quoi faire.Merci de ne pas me faire le coup du "direction véto",ma mère ne veut pas mais plutot de me donner de bons conseils.

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est lui Croquant

Utilisateur anonyme

merci de répondre vite

Utilisateur anonyme

svp for Craquant

Utilisateur anonyme

répondez par pitié

Utilisateur anonyme

je te répond juste car pour les pinous je connais pas beaucoup, c'est dure ou pas comme bouton car si c'est dure sa peut-être un kyste ou une excroissance.

Analie

Tu dit que tu ne peut pas aller chez le vétérinaire car ta mère ne veut pas...... TU A 24 ANS!!!

Utilisateur anonyme

ba je vais te dire que seul le veto peut faire qu'elle que chose ou sinon c'est un kiste ou cela peut etre une boule de pu

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu envoie pas une photo on peut pas t'aider !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lisanimo

Je pense pas qu'elle a réellement 24ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis rentrer du boulot et je retouve mon lapin avec une sorte de bouton sur le visage qu'est ce que ca pourai bien etre? Aider Moi svp mercii