Boule de graisse sous le cou

Utilisateur anonyme

La lapine de ma meilleur amie a comme une sorte de boule de graisse sous le cou,elle aimerait savoir si c'est grave. Sa lapine est très mignonne,je lui ai conseiller d'aller voire le veto mais c'est parents refuse,ce n'est pas de sa faute,elle était petite quand ils lui ont acheter sa lapine.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ah... je ne sais pas trop ce que sais... désolé...

Lisanimo

Ah... je ne sais pas trop ce que sais... désolé...

Framboise cela ne sert à rien😯

Utilisateur anonyme

Chez les femelles c'est normal. Ça s'appelle le double fanon :)

Utilisateur anonyme

Ah... je ne sais pas trop ce que sais... désolé...

Framboise cela ne sert à rien😯

J'informe juste que je ne peu pas repondre a cette question point.

Utilisateur anonyme

Ah... je ne sais pas trop ce que sais... désolé...

Framboise cela ne sert à rien😯

J'informe juste que je ne peu pas repondre a cette question point.

Pourquoi répondre alors ?? C'est inutile...

Utilisateur anonyme

Oui Framboise c'est pas la première fois que tu fais ça, (et d'ailleurs,si comme je le pense tu es Kahina, tu le faisais déjà sous ce nom là). Si t'as rien à dire tu ne dit rien. répondre à un sujet juste pour dire que tu sais pas, ça n'apporte rien à la personne qui a posé la question. Pire, c'est un faux espoir ! Elle a un problème, elle pose la question, et voit qu'il y a une réponse... de quelqu'un qui sait pas. Super =='

Bref,Samy, c'est effectivement probablement juste la morphologie du lapin qui veut ça. Si c'est un bourrelet, c'est normal. Si c'est une boule dure en revanche, c'est inquiétant et il faut aller chez un véto. C'est tout.

Sofi771

Un boule ? Dure et bien formée ?

Tu pourrai mettre une photo du lapin pour qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ?