Boule au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens un peux en urgence, il y a quelques années, j'avais acheter une lapine à mon petit frère que maintenant doit avoir 6 ans, il y a 15 jours mon petit frère à remarquer une petit boule au niveau du ventre sur le côté, ayant peur que lui annonce une mauvaise nouvelle, il l'a dit à personne pour cette boule, il me la dit hier, donc j'ai voulu regarder cette fameuse boule, hors elle est devenu vraiment énorme !! Je sais pas quoi faire, ni a quoi m'attendre, une tumeur, un kyste, est-ce opérable ? la boule est assez dur, elle n'a aucune douleur quand on la touche, elle mange, boit, elle fais sa vie normalement, mais je pense l'amener au vétérinaire, mais j'aimerais à peut près savoir à quoi m'attendre ! Merci ^^

29 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizous Balth et Caramel,j aurais pris la meme décision que toi,meme si la facture va etre un peu lourde aussi,qu importe,Caramel est vivante.Elle souffre pas trop des ses fils? Vaut mieux qu elle reste dans sa cage pour le moment.quand est ce que le véto enleve ses fils?

Donc maintenant je peux te souhaiter une tres bonne année a toi,Caramel et ton entourage.Une santé de fer,de l humour a gogo et tout ce que tu désires. Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et moi t embrassons toi et Caramel.Il y a encore Mr poisson mais lui fait blub lolllllllllllllllllllll Gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Génial qu'elle va mieux et qu'elle prend bien ses médoc .

(Coucou Gigi !!)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Bizous Hibou

gigi

ps:c est toi Hibou ,qui adore les escargots?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui j'adore les escargots pas pour à manger bien sur ^^ . Mon avatar te plais mieux ??

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ohhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiii,il est tres beau.

Tu savais que les escargots peuvent dormir 3 ans?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je sais qu'ils peuvent dormir longtemps mais pas à ce point là .

Désolée du hs Balthazar 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Eh si.Voila balth,d&slée,je n interviens plus lolllllllllll Bonne journée smackkkkkkkkkkkk.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonne journée Gigi biz biz 👋.

Utilisateur anonyme

Coucou Balthazar11 comment va ta lapine ?