Boule au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens un peux en urgence, il y a quelques années, j'avais acheter une lapine à mon petit frère que maintenant doit avoir 6 ans, il y a 15 jours mon petit frère à remarquer une petit boule au niveau du ventre sur le côté, ayant peur que lui annonce une mauvaise nouvelle, il l'a dit à personne pour cette boule, il me la dit hier, donc j'ai voulu regarder cette fameuse boule, hors elle est devenu vraiment énorme !! Je sais pas quoi faire, ni a quoi m'attendre, une tumeur, un kyste, est-ce opérable ? la boule est assez dur, elle n'a aucune douleur quand on la touche, elle mange, boit, elle fais sa vie normalement, mais je pense l'amener au vétérinaire, mais j'aimerais à peut près savoir à quoi m'attendre ! Merci ^^

29 réponses

Seul un vétérinaire pourra vous dire de quoi il en retourne

Tenez nous au courant, j'espère que c'est bénin

Utilisateur anonyme

Amene la vraiment au veterinaire le plus tot possible, si tu t'y prends trop tard ca aura peut etre deja trop evoluer.

Utilisateur anonyme

C'est se qui me fait peur, car mon frère me la pas dit de suite, du coup ça a grossi, mais elle montre aucune souffrance, donc je me dit que peut être c'est opérable !! Donc, je vais l'amener demain au vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Rebonjour, pour les personnes que ça intéresse donc je suis allez au vétérinaire ! Et le verdict est tomber, elle a une tumeur mammaire, Donc, le vétérinaire à bien regarder et ma dit qu'elle était énorme, et qu'elle commencer à couler et en touchant, il en a trouver une deuxième ! :'(

Donc, il ma donner de possibilité :

1er, je la garde et la semaine prochaine, je la ramène pour la euthanasier car elle aura éclater et donc engendrer une souffrance et une infection.

2eme était de tenter l'opération, si l'opération réussie, elle pourra vivre plus longtemps ! Après, il m'a dit que l’anesthésie était dure surtout chez un petit animal, mais il m'a pas spécialement dit que les chances était mince, il ma dit juste que si je tenter la chance, il y a les deux possibilité !

Donc, j'ai choisie l'opération, car je me suis dit que quitte à se que la semaine prochaine elle meure par souffrance, je préfère que si elle doit partir sa soit en plein anesthésie, mais malgré j'espère qu'elle survivre à l’anesthésie pour quelle puisse encore profiter de quelques semaines ou même années. Après, il m'a dit aussi que si l'opération marche, elle pourra avoir de nouveau des tumeurs, se qui me fais un peu peur c'est qu'elle à 6 ans, mais c'est une lapine assez robuste. J'espère que ça ira pour elle, donc je doit l'amener demain à 8h30 pour se faire opérer !

Se soir, je l'ai pas remis au clapier car il annonce du mauvais temps dans la nuit, donc, je l'ai mise dans une cage à la maison. Si l'opération réussie, il m'a parler des points qu'elle devrais pas se les tirer ni lécher, je penser y mettre une chaussette autour pour qu'elle évite de se ronger vous en pensez quoi ? C'est pour des précautions !  Et je pense que après quelques jours, je vais la garder en cage dans la maison pour la surveiller !! J'espère de tout ♥ qu'elle réussira et survivra à l'opération !

Utilisateur anonyme

Pas de chance pour votre lapine, vous avez raison de tout tenter et j'espère qu'elle survirera à son opération .

Bon courage .

Utilisateur anonyme

Oui, pas de chance ! C'est la lapine à mon petit frère, il avais vu une boule il y a 15 jours, mais ma rien dit car il avais peur, il me la dimanche, et quand je l'ai regarder, elle était énorme et même le véto m'a dit que c'était pas jolie, mais que c'était possible de tenter l'opération ! Je me dit que si vraiment il y aurais pas de chance, il me l'aurais pas proposer !! Donc, je tente ma chance pour lui prolonger sa vie !!

Utilisateur anonyme

Ma lapine a plus de 7 ans et si elle doit se faire opérer même si je risque de la perdre je tenterais .

Je viendrais au nouvelle demain, bon courage et j'espère que tout va bien ce passer pour votre lapine !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Désolée pour votre lapine

Votre véto va y il l'endormir au gaz ?

Car c'est mieux pour les petits animaux

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup, j'espère de tout coeur que sa réussira :D

Je sais pas comment il va l'endormir, il m'en a pas parler, mais je peux lui en parler demain sans doute quand je vais l'amener !!

Merci Beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup, j'espère de tout coeur que sa réussira :D

Je sais pas comment il va l'endormir, il m'en a pas parler, mais je peux lui en parler demain sans doute quand je vais l'amener !!

Merci Beaucoup !!

Je l'espère également

Oui l'endormir au gaz est moin dangereux pour les petits animaux

Tu verras avec lui sur place

À bientôt pour de meilleures nouvelles

Bonne soirée 👋