bonjours a tous, j'ai un probleme !

Utilisateur anonyme

bonjours a tous !

je suis nouvelle ici et je ne sait pas bien comment sa marche ....

enfin bref mon lapins a la diarrhée(désoler je ne sait pas comment sa s'écrit) depuis quelque jours je ne sait pas a quoi cela est du, j'ai essayer d'aller voir si d'autre personne avais le même problème que moi, certes, il n'y en a pas beaucoup, mes je suis aller voir sur le sujet d'une certaine "allycia21" puis j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de réponses au problème mes j'ai lu que sinon on pouvais lui donner un médicament, ou lui donner que de l'au et du foin ! est-ce se que je doit faire ??

24 réponses
Utilisateur anonyme

ne lui donne pas des granules donne lui juste du foin et de l'eau sa l'aidera a se laver l'estomac ! :)

Utilisateur anonyme

si tu peut, emmène le o veto sinon je te conseille de suivre nos conseilles ;)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Absolument d'accord avec Sofi771 , les lapins sont des herbivores stricts ! Il peuvent très bien se passer d'extrudés ! Les extrudés sont complètement inutile !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

mes les fruit je lui donne en morceau ?? puis quel genre de fruit ??