bonjours a tous, j'ai un probleme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous !

je suis nouvelle ici et je ne sait pas bien comment sa marche ....

enfin bref mon lapins a la diarrhée(désoler je ne sait pas comment sa s'écrit) depuis quelque jours je ne sait pas a quoi cela est du, j'ai essayer d'aller voir si d'autre personne avais le même problème que moi, certes, il n'y en a pas beaucoup, mes je suis aller voir sur le sujet d'une certaine "allycia21" puis j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de réponses au problème mes j'ai lu que sinon on pouvais lui donner un médicament, ou lui donner que de l'au et du foin ! est-ce se que je doit faire ??

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum, que tu parles d'Allycia pile au moment ou elle a été bannie laisse des doutes... En plus elle a eu le même problème, même âge, et son lapin a la diarrhée depuis quelques jours comme le tien. De plus elle et toi avez la même orthographe...

Bref,

Aller chez le véto en urgence!! Ton lapin peut mourir !

Citer
Sofi771
Sofi771

Depuis combien de temps l'a t'il ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A peine le sujet est posté elle est déconnectée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : je ne sait pas se que tu prêtant mes sache que je ne suis pas allycia..sérieux croie tu que si j'etait "allycia" j'aurai laisser autant d'indices ?? Puis si je me suis déconnecter c'est tout simplement parce que j'ai d'autre chose a faire puis il me semble que je n'est pas la même orthographe.. enfin bref merci de ta réponse

Sofie771 : il l'a depuis deux trois jours il me semble

Citer
Sofi771
Sofi771

Vétérinaire au plus tôt la diarrhée peut être mortelle donc au plus vite tu cours chez le véto voir si ton lapin est fort déshydrater et comment le soigner.

Il mange quoi ce lapin ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il la depuis deux - trois jour véto tout de suite ... Lui a tu donner du foin et de l'eau (sans granulé) lorsque il avait un début de diarrhée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mange des granuler mes j ai pour habitude de ne pas lui donner du foin et oui je lui est donner de l eau il en a a volonter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps il a la diarrhée?

Citer
Sofi771
Sofi771

Le foin c'est à volonté !!!

Tu peux tuer ton lapin en ne pas lui proposant ... Voilà d'où ca peut venir.. Le foin représente 80% de l'alimentation du lapin, donc véto dans la journée et donne lui du foin ! A volonté, pour peu de granulés.

Il a des friandises ? Si oui lesquelles ? Et côté légumes et fruits ca donne quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pas de granulé quand il a la diarrhée ! Va voir un véto et donne a ton lapin des granulé, du foin , de l'eau et des friandises de temps en temps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?