Boit-il (ou elle) trop?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors nous sommes aller faire les vaccins de Granola et nous avons appris des choses Granola est peut être une femelle! Mais nous avons aussi posé une question est-ce normale qu'il boit autant car en 1 journée je change 3/4 fois l'eau par jour Grisette boit aussi dedans mais c'est Granola que je vois le plus souvent il nous a dit que s'il boit plus de 100ml c'est bizarre et qu'il a peut être du diabète. j'ai fait mes recherche sur la dure vie du lapin urbain et il disent qu'un lapin boit entre 50/150 ml par jour mais qu'un lapin qui ne mange pas de légumes boit plus ce qui est son cas pour l'instant du coup je sais si je doit m'inquiéter sachant que la quantité d'eau que je mets dans la gamelle sa fait 100 ml.

13 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui il me semble que j'avais lu cela sur le même site ou sur diebrain ou le site anglais du lapin ahah

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ça non plus énorme, la mienne buvait 300ml par jour là oui c'est énorme pour un lapin de même pas 1kg .

Utilisateur anonyme

Pour moi tu n'as pas à s'inquiéter je pense que c'est normal