bienvenue saphir <3

Miiselle

Bonjour éden notre hamster nous ayant quitter récemment.

Nous avons acheté saphir notre petit lapin (coup de foudre au 1er regard)

Âgée de deux mois est arrivée ce soir saphir est déjà très sociable .

Il est très câlins est petit bisous ( fléchette)

Mais a partir de quelle âge je peut lui donnée des légume ? Il a environs deux mois et demie

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
25 réponses
Miiselle

Merci :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Miiselle

Oui en animalerie mais demain direction le véto

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Informe-toi vite! Tu n'as pas l'air de l'être.😌

En tout cas elle est magnifique😁

Miiselle

Merci pour saphir oui ben demain veto et cette semaine je vais voir un éleveur pour savoir ce qui il en est a paremment il est gris a ventre blanc et chaussette blanche j en saurait plus jeudi pour les légume attendre encore un moi a peu près et introduir en douceur

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Miiselle

Et voilà mon petit saphir a eu son premier vaccin. .

Reste plus qu a attendre pour que il va dehors il est un peu chao la

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "