Bienvenue Mlle-Sans-Nom :)

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai enfin eu ma lapine 😌

Donc elle vient d'élevage, elle est née le 17 mai 2014, elle est tricolore aux yeux bleus. L'éleveuse a commencé son élevage à 15 ans 🤪

Je trouve que c'est tôt pour commencer un élevage...

Et ça fait 6 ans qu'elle élève des lapins.

J'ai des photos, mais elles sont faites avec tablette donc de qualité pourrie x)

Je vous en mettrai des plus belles après (:

Petite précision : elle est bélier, mais une oreille est descendue l'autre non xD

Mais ça va descendre 😌

Moi j'aime bien comme ça, ça lui donne un style (:

Comme l'indique le titre, elle n'a pas encore de nom. Je ferai un autre sujet avec un sondage ou il y aura toutes mes idées 🙂

Quand elle aura à peu près un an, elle se fera stériliser.

Donc voilà, c'est tout pour le moment 🙂

Je vous donnerai des nouvelles après 👌

44 réponses
Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Oh ! Une merveille =)

Utilisateur anonyme

Merciii :3

Utilisateur anonyme

L'éleveuse l'a faite vacciner avant que je l'adopte (VHD et myxomatose) et je viens d'aller chez le véto pour faire vacciner Bizoo ^^

Mais je trouve bizarre que la véto dise que le vaccin c'est tous les ans😧

Normalement c'est tous les 6 mois, non?

Utilisateur anonyme

J'ai mis Bizoo et la Mlle Sans Nom en contact. Ils sont inséparables ! Elle recherche toujours le contact de Bizoo, elle le suit, elle le colle, elle s'allonge contre lui. Et lui il a l'air de bien l'accepter, pareil il la suit, lui fait des bisous. Bref ils ont l'air de bien s'aimer :)

Aucune réaction agressive, il ne la monte pas, il l'accepte. Bien sur, la rencontre a été faite sur terrain neutre.

Je pense qu'il domine et ça se passe très bien (:

Édit : deux photos trop mignonnes :3

Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il sont mignooooooooooooooon 😌

Utilisateur anonyme

Avec du retard, merci Ryma 😌

Utilisateur anonyme

Salut :) Ta lapine est superbe ! *o* Comme nom, tu pourrai l'appeler Plumette, Azur, Zina, Lola, Craquotte ... 🙂

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

Anaismirabelle: merci pour elle ^^

Pour le nom, tu peux voter au sondage (je ne sais pas si tu la' as déjà fait?).

Loloo: merci :3