bientot une nouvelle venu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Dimanche j'accueille une nouvelle venu une lapine de 2 mois que j'ai acheter sur internet ( le bon coin ) !!

Elles seront toutes les deux dans des cages a part ...

Demain je dois aller chercher de la nourriture pour elle et mon autre lapin ( chanel ) ...

Mais j'ai juste un problème , je ne sais pas quel nom lui donner ??

-blanche

-neige

-lady

-prune

-lilou

-louna

-vanille

??

Dite les noms que vous préférés et donner des noms que vous avez en tête !!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien louna , mais le prenom qui me vient en tete en voyant cette oule de poils, c'est Craquotte

Utilisateur anonyme

Moi je dirait Vanille ou Noisette😁

Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi craquotte et noisette mes parents et moi on aime bien lady ??

Utilisateur anonyme

Coïncidence, ma nouvelle lapine arrive aussi dimanche :D

Comme nom je dis Lilou (Leeloo, Liloo...) ou Louna :3

Utilisateur anonyme

Ah bin sa alors c'est une sacrée coicidence lol😁

Utilisateur anonyme

Ah bin sa alors c'est une sacrée coicidence lol😁

Haha 😁

Moi je prendrai soit celle la

D'ailleurs vous voyez ce qu'il y a écrit en dessous de la photo :3

Ou celle la

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Neige ou Dina :-1

Utilisateur anonyme

youah elles sont super belle !!!!

dina c'est beau aussi merci !!!

Guizmo38

Perso, je préfère Neige ou Louna.

Tu as bien tout prévu pour elle ? Cage, litière, alimentation ... etc.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai tout prévu et pour la nourriture je vais demain