Bientôt une nouvelle ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai craquer pour une lapine tete de lion et j'hesite entre ces prénom :

Caline,

Chanel,

Candy,

Dora,

Happy,

Hypnose,

Jade,

Kiko,

Kate,

Kiara,

Louna,

Lou,

Milka,

Minnie,

Nala,

Plume,

Panpan,

Perle,

Rosie,

Sissi,

Wendy,

et Zumba!

Voici une photo de la lapine :

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mais peut-etre reve t-elle d'en avoirs ? Mais elle ne peut pas ? Mais quand meme c'est pas bien de mentir 😡

Lacrazymofos

Ce doit sûrement être une gamine de 10 ans qui s'amuse à s'inventer des animaux imaginaires ^^

Certainement ^^

Utilisateur anonyme

Ça sert à quoi de mentir et de créer des sujets auquel des personnes vont passer leur temps à donner des conseils mais finalement c'est un fake?

Utilisateur anonyme

pffff c'est clair!!!🙅 je viens de lire la conversation et à mon avis c'est juste une personne qui veut qu'on s'intéresse à elle🤷

Utilisateur anonyme

Merci Karakas pour cette intervention inutile ... Tu sais , si tu n'a pas d'animaux sa ne dérange personne, on ne va pas t'exclure pour autant, au contraire. C'est facile de mentir, moi aussi je peut m'inventer le chien de mes rêve ....

Utilisateur anonyme

C sur… au pire tu peux aider les autres personnes qui demandent de l'aide. (ton avis ne sera pas rejeté, au contraire!) ça ne t'empêche pas de participer!

Utilisateur anonyme

moi je dirais Plume pour cette petite lapine très mignone 😉

Utilisateur anonyme

Moi je dis plus rien. Il ne faut pas dramatiser non plus!...:-D

Avatar21

moi je dirais Plume pour cette petite lapine très mignone 😉

Merci de lire un minimum le sujet avant de répondre car c'est un FAKE 😔 !