Bientôt une nouvelle ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai craquer pour une lapine tete de lion et j'hesite entre ces prénom :

Caline,

Chanel,

Candy,

Dora,

Happy,

Hypnose,

Jade,

Kiko,

Kate,

Kiara,

Louna,

Lou,

Milka,

Minnie,

Nala,

Plume,

Panpan,

Perle,

Rosie,

Sissi,

Wendy,

et Zumba!

Voici une photo de la lapine :

39 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne,sa lui irait bien plume 🙂

Lisanimo

Oui je suis d'accord plume c'est bien

Utilisateur anonyme

Je trouve que Milka irait bien :)

Utilisateur anonyme

Tres dure choix ... Pour l'instant c'est Plum qui gagne 😌

Utilisateur anonyme

Plume *

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avant d'adopter, tu t's bien renseignée ?

Tu as pensé au budget véto : stérilisation, vaccin annuel, vermifugation ?

A l'habitat : sachant que la cage n'est pas un habitat adaptée. Si tu optes pour cet habitat (120x60cm minimum), il lui faudra au moins 6h de sortie par jour.

A l'alimentation... ?

Car c'est bien beau de vouloir un lapin mais c'est un animal "compliqué".

Avant, tu devrais améliorer les conditions de vie de ton hamster et bien te renseigner.

Utilisateur anonyme

Lo'And Cie j'au deja une lapine regarde sur son profil je connais tres bien les lapin ^^ ( presque )

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J ai des doutes sur tes animaux.

Les photos viennent du net.

Sinon, es tu sure d apporter de bonnes conditions de vie à ta lapine ?

Que lui donnes tu as manger par exemple ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris quand ta dit tes photo vien tu net ?

Et pour ma lapine je donne des cuni complet 😌

Utilisateur anonyme

Moi je dirais Perle