Bientôt deux lapins

Utilisateur anonyme

Coucou , tout le monde

Comme vous l'aurez remarquer je vais bientôt avoir deux lapins , donc je ne sais pas quoi acheter ...

HISTOIRE :

Enfaite notre voisin qui est un carrossier , doit vendre ces lapins car sa fille va partir pour une semaine je ne sais plus trop où , bref mes parents on dit oui et du coup j'aimerais faire de nouvelles commendes pour eux :)

Je ne suis pas calés en rongeurs donc je vous demande de l'aide :)

Quelle genre d'alimentation dois-je prendre ? Quelles marque ??

Si vous avez des prénoms pour lapins ( je ne sais pas encore sexe ) ça serait sympa

Voilà merci de vos réponses

A bientôt

5 réponses
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de cette cage ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106737

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Niveau alimentation c'est foin à volonté, verdure fraîche (bien faire la transition de chaque aliment) et les extrudés ne sont que des complément qui doivent représenter un maximum de 2% du poids du lapin, il ne faudra pas hésiter à réduire cette dose et donner plus de verdure pour compenser.

Comme marques sur Zooplus tu as le bunny reve et les grainless complete sous forme d'extrudés de JR Farm ;)

Concernant l'habitat, je te déconseille la cage.

Optes plutôt pour un parc sécurisé si tu ne peux pas leur offrir la liberté totale ou une pièce sécurisée !

Le lapin n'es vraiment pas fait pour vivre en cage...

De quel sexe sont les lapins ?

Tes parents ont ils pensé aux frais véto (vaccin, vermifuge et stérilisation ?)

Utilisateur anonyme

va sur lapin wikipédia

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non, Wikipédia n'est pas du tout une bonne référence.

Je t'invite plutôt à aller sur la "bible du lapin" :

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Bonsoir , rodent , merci de tes reponses rapides et alisya aussi :) Merci pour le lien