Biberon ou verrine

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je reviens sur le sujet de ; Biberon ou verrine ?

Pour ceux qui m'ont dit met lui les deux et regarde , en fait il boit dans les deux...

29 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse ton lapin faire son choix 😌 Il boira là où il aime, la mienne à choisi la gamelle, chaque lapin à ses préférences, c'est comme nous.

Pour les bactéries, tu penses que dans le biberon, lorsque le plastique est humide elles ne prolifèrent pas ? ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, je pense que le biberon est mieux car avec la coupelle le lapin peut y mettre des croquette ou alors tremper ses pâtes sans le vouloir et va donc salir son eau .. après c'est mon avis 👌

Bisous.

Utilisateur anonyme

Donc si je suis le conseil Karakas je laisse les deux , Et d'apres les autre le biberons et mieux :) aie pb le quel suivre ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deja eu un lapin au passer je lui donner de l'eau avec le biberon mais mon veto m'avit proposer les gamelle .

Nes7

Donc si je suis le conseil Karakas je laisse les deux , Et d'apres les autre le biberons et mieux :) aie pb le quel suivre ?

Beaucoup t'ont surtout dit de faire comme tu préfères ! Si ton animal boit dans les deux c'est super, ça veut dire que tu peux choisir ce que tu préfères ! Si tu n'as pas envie de changer l'eau plusieurs fois par jour dans le cas ou ton animal met de la litière partout tu peux choisir le biberon. Si tu préfères qu'il boive d'une façon plus naturelle mets la gamelle.

Il n'y a pas de meilleure solution, il faut juste qu'il ait de l'eau.

Utilisateur anonyme

A oui Nes7 tu a totallement raison :)

Utilisateur anonyme

D'accord Nes7 je vais t'écouter

Sofi771

Pour les biberons je rappel quand même que le rincer à l'eau ne suffit à rien il faut bien le laver pour enlever toute les bactéries ! Et même comme ca ce sera pas 100% propre donc il faut y penser aussi, comment tu t'y prend pour laver ton biberon ?

Utilisateur anonyme

Je le lave au savon et de l'eau

Nes7

Sinon il faut prendre un truc comme pour laver les biberons des bébés (je ne sais pas comment ça s'appelle ^^), une sorte de petit en longueur avec des poils longs de tous les côtés, comme ça ça gratte bien partout.

Mais pour éviter ça, je lave régulièrement le biberon avec du gros sel en un peu d'eau, le gros sel va bien frotter partout et donc enlever tout ce qui est accroché aux parois. Et bien sûr après je rince bien ;)