Besoins de photos pour mon site ! Help ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Je suis actuellement en train de créer un site internet que je mettrai en ligne dans les prochains mois sur les lapins !

Mais, je manque énormément de photos ! J'ai les photos de ma Lola, et celles de quelques lapins de mes amis .. mais je n'en ai pas beaucoup :/

Alors, sur ce poste, j'aimerai savoir qui me permettrai de prendre des photos de leur(s) cher(s) petit(s) lapin(s) :)

Avec votre accord, je pourrais librement choisir vos photos, mais ayant étais éduqué .. x) je demande la permission :)

Alors, tout ceux qui veulent bien, mettez le moi en commentaires ;)

Et si vous avez d'autres photos de lapins (pas celles qui sont sur internet) n'hésitez pas non plus ;)

Pas de souci aussi pour les lapins accompagnés de d'autres animaux ;)

Allez, merci d'avance..

Bye Lola & Ilo ♥

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :') Elle est super mignonne ! Enfin quelqu'un !

Utilisateur anonyme

J'adore, elle est trop chou :3

Ilo: nouvelles photos correspondant au 5 sens ;D j'en rajouterai quand je serai sur le bon ordi. http://chouchou-and-co.blogspot.fr/

Utilisateur anonyme

salut alors voila demain je te metrer des photo de ma fleur car c est sur mon apareil et la je l ai pas mais pour le moment tu peut prendre celle de wamiz :)

si sa te dérenge pas tu pouré metre son prenom et mon nom (debora ) c est bon :)

merci

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 !! C'est trop gentil de ta part :D

Deborah-Esther26 : Ok, pas de soucis, en plus elle est cro mimi :D Oui, je vais prendre celle de wamiz pour l'instant, je surveille, quand tu les mettra, envoie moi un message privé si tu le veux bien ;)

Oui, il n'y a pas de soucis, de toute façon, j'écris toujours le prénom de l'animal et celui à qui il appartient ;) Merci encore !

Utilisateur anonyme

ok ca marche pour les photo :)

merci pour fleur :)

Utilisateur anonyme

tu peut prendre cellle de viollette et boby si tu ecrit que il n' y a que toi qui peut les prendre et que ce sont mes lapins