Besoins de photos pour mon site ! Help ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Je suis actuellement en train de créer un site internet que je mettrai en ligne dans les prochains mois sur les lapins !

Mais, je manque énormément de photos ! J'ai les photos de ma Lola, et celles de quelques lapins de mes amis .. mais je n'en ai pas beaucoup :/

Alors, sur ce poste, j'aimerai savoir qui me permettrai de prendre des photos de leur(s) cher(s) petit(s) lapin(s) :)

Avec votre accord, je pourrais librement choisir vos photos, mais ayant étais éduqué .. x) je demande la permission :)

Alors, tout ceux qui veulent bien, mettez le moi en commentaires ;)

Et si vous avez d'autres photos de lapins (pas celles qui sont sur internet) n'hésitez pas non plus ;)

Pas de souci aussi pour les lapins accompagnés de d'autres animaux ;)

Allez, merci d'avance..

Bye Lola & Ilo ♥

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ilo1799,

Tu peux prendre la photo de Neige sans problèmes !!! et tu peux prendre la photo de pampan que j'ai eu très peu de temps sur le post de nouveaux et anciens , lapin agé et laissez dans cet état devant ma porte !!!

Tu nous donneras le lien de ton site qu'on puisse venir le visiter

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lo39 : Oui, c'est vrai :D

Laurence : Ok, pas de soucis, je vais prendre des photos de tes loulous, en plus ils sont adorables ;) Par contre, si tu as l'occasion et que tu veux bien, pourras-tu en rajouter, car il n'y en a qu'une ?

Oui, je vous donnerai le lien quand il sera terminer, car pour l'instant, il n'est pas en ligne :) Merci !

Utilisateur anonyme

Ilo1799 ,

Bah l'autre et sur le post de nouveaux et anciens dans chats tu sais je l'ai eu 15 jours tout dépend ce que tu fais de ton site car panpan est dans un sale état alors sur c'était un lapin angora mais vu l'état j'ai du le faire euthanasier quelques temps après car trop vieux et R.I.P pampan je t'ai pas trop connu mais tu verras angèle l'a connu quelques jours !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ha mince :/ Désolé pour lui ...

Utilisateur anonyme

Allez les autres, faîtes un effort ... :( Il m'en manque encore, j'aimeraia voir beaucoup de petit lapin sur mon site :(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désole je n'ai pas de lapins :(

Utilisateur anonyme

Merci quand même :/

Bon, y'a vraiment personne ?

En postant ce sujet ici je pensais que j'allais avoir plein de photos .. & puis là .. :(

Utilisateur anonyme

Alors ? :( C'est nul !! Personne veut m'aider ici ? :'O

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt t'envoyer des photo de ma lapine Zelda

Utilisateur anonyme

.Zelda: