Besoins de photos pour mon site ! Help ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Je suis actuellement en train de créer un site internet que je mettrai en ligne dans les prochains mois sur les lapins !

Mais, je manque énormément de photos ! J'ai les photos de ma Lola, et celles de quelques lapins de mes amis .. mais je n'en ai pas beaucoup :/

Alors, sur ce poste, j'aimerai savoir qui me permettrai de prendre des photos de leur(s) cher(s) petit(s) lapin(s) :)

Avec votre accord, je pourrais librement choisir vos photos, mais ayant étais éduqué .. x) je demande la permission :)

Alors, tout ceux qui veulent bien, mettez le moi en commentaires ;)

Et si vous avez d'autres photos de lapins (pas celles qui sont sur internet) n'hésitez pas non plus ;)

Pas de souci aussi pour les lapins accompagnés de d'autres animaux ;)

Allez, merci d'avance..

Bye Lola & Ilo ♥

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je nait pas de lapins mes jespere que tu en trouveras beaucoup :D

Utilisateur anonyme

Tanpis, merci quand même :)

Utilisateur anonyme

je veux bien à conditions que tu mette à qui il appartiens et son prénom.

Voici son blog où je mettrais des photos que ne sont pas sur Wamiz ;)

http://chouchou-and-co.blogspot.fr/

Utilisateur anonyme

Coucouc Lo39 :)

Oui, biensûr, je dirai à qui il appartiens et son prénom ;) J'écrirai : Voici Chouchou, un adorable petit lapin qui appartient à Lo39 sur wamiz ! Merci à elle ! ;)

Merci encore pour tes photos :) Bisous.

Utilisateur anonyme

De rien ;) Tu peux mettre "Lo' " c'est mon surnom hihi

j'en mettrai d'autres dans pas lontemps, tu peux me dire les thèmes qu'il te faut je prendrais des photos ;)

Utilisateur anonyme

tu peux prendre celle de ma lapine ;) elle s'appelle réglisse

Utilisateur anonyme

Lo : Ho merci ! C'est vraiment trés gentil de ta part, je te dirai par MP :) Pour l'instant, je n'ai pas de thème spécial, je viens juste de le commencer alors ;D Elle est vraiment mignonne Chouchou :P

Réglissou : Ok, elle est super belle *-* Merci beaucoup :D

Utilisateur anonyme

De rien ;) Au fait Chouchou est un mâle ^o^ Je vais mettre des photos de sa maison sur son blog ;)

Utilisateur anonyme

Ha mince, désolé :$ Bon, bah il est vraiment mignon ;)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave, c'est vrai que "Chouchou" ça peut être un prénom d'fille aussi hihi