Besoin de réponse pour ma lapine et c'est bébés

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

Bonjour tout le monde . Ce matin à la plus grande surprise j'ai découvert des bébés dans la cage à ma lapine elle leurs a fait un nid avec c'est poils il y en à peut être 8 ou 9 je ne préfère pas les toucher , elle à du se faire monter dessus il y à 1 mois de sa quand elle cest sauvée dehors toute la nuit . Alors voila j'ai besoins de réponse à mes questions. À partir de combien de jours peut on changer la litière de la cage ? Toucher les lapins ? Les séparer des mâles des femelles ? Aussi à elle assez de lait et de tétine pour les nourrir ? J'espère qu'elle ne va pas être trop faible elle respire vite elle mange des granulé, biscotte elle adore mais elle ne veux plus de carotte donc esce que granulé et biscotte suffisent . Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/la-mise-bas-et-l-allaitement-du-lapin-903.html

regarde ca sa pourras peut etre t aider !

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

Merci je prend en compte ce que vous m'avez dit .

Farongeur

La cage, nettoie la seulement quand les petits sorte du nid tout seul

Ne pas toucher les lapin avant qu'il sorte du nid

Seprarer mâle et femelle dès qu'il savent de débrouiller seul

Pour la nourriture donne lui du foin à volonté, des grannule et les carotte il faut en donner rarement et par petite quantité

Es tu sur que les petit sont vivant ?

Si tu hésite, regarde attentivement pour voir si tu vois leur centre bouger et si tu vois rien, il faudra que tu les touche et si il sont tout froid, c'est qu'il sont mort

avant de les toucher, il faut que tu imprègne ta main de l'odeur de la nourriture ou alors du fond de cage et touche tout les petit

Jesprre tacoir aider et nhestite pas à me demande en privée su tu a besoi d'info supplémentaire