Besoin de réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin a une oreille droite et pencher alors qu’il ne l’avait pas au paravant ça lui arriver mais pas souvent et là elle reste définitivement en bas. On m’a parler qu’il pourrait être croiser bélier.. vos avis?

6 réponses
Utilisateur anonyme

monsieur a voulu faire le difficile j’ai pu prendre que par derrière de la cage ?
Juju_26

Ton lapin à quel âge ? C'est un lapereau ?

Juju_26

Ma lapine naine bélier a eu des lapereaux est la ils ont 5 semaine et leurs oreilles commencent à tomber donc si ton lapin n'a pas plus d'un ans c'est qu'il est en retard c'est tous ! 😁

Juju_26

voilà une photo d'un de mes loulou qui a une oreille en haut et une en bas l'autre oreille ne va pas tarder à tomber
Utilisateur anonyme

D’accord bah en animalerie on m avait dit 2 mois 2 mois et demie mais j’en pense moins .. voilà mon lapin est comme le tiens sauf que il a une tête de lapin nain pas de belier du coup ?

Laurefcgb

voilà une photo d'un de mes loulou qui a une oreille en haut et une en bas l'autre oreille ne va pas tarder à tomber

Il est trop beau 😳