Besoin de renseignements 2

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi! Le rendez vous est prit, mais pas avant ce Week end.

J'ai cherché sur internet sur l'origines des causes de la perte de poils, et ça peut être des parasites mais aussi une mue, due au changement de saisons.

Il perds ses poils, mais je ne le vois pas se gratter plus que ça.

Je vous joint une photo

Regardez au niveau du nez.

12 réponses
Utilisateur anonyme

au niveau de la teigne au debut les poils sont coupé tres court au niveau des lesions, ensuite zone sans poils et apres croute grisatre une fois bien installé, sinon peut etre des acariens ou une carence alimentaire dans tout les cas le veto s'impose

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de perte de poils ?

Une petite trace mais rien de bien méchant...