Besoin de renseignements 2

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi! Le rendez vous est prit, mais pas avant ce Week end.

J'ai cherché sur internet sur l'origines des causes de la perte de poils, et ça peut être des parasites mais aussi une mue, due au changement de saisons.

Il perds ses poils, mais je ne le vois pas se gratter plus que ça.

Je vous joint une photo

Regardez au niveau du nez.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut rien pour toi peut-être le site marguerite et cie pourra t'aider (va dans maladies...)

Bonne chance

Sofi771

La mue ne fait pas perdre des poils à un endroit aussi localiser (enfin ca m'étonnerai vraiment, vraiment beaucoup)..

Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, pour moi c'est un parasite mais seul le véto pourra te dire avec certitude ce qu'a ton lapin.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

la photo ne s'affiche pas chez moi :/ les pertes de poils sont elles localisé, de formes arrondies?

Utilisateur anonyme

la photo ne s'affiche pas chez moi :/ les pertes de poils sont elles localisé, de formes arrondies?

Oui, de formes arrondies (teignes???)

Utilisateur anonyme

oui sa serait de la teigne pour moi, et donc tres contagieux

Utilisateur anonyme

demande si il n'y a pas des desistements chez ton véto car il vaut mieux y aller au plus vite!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui! Pareil, je te conseille d'y aller EN URGENCE.

Utilisateur anonyme

oui sa se transmet aussi a l'homme mon fils avait attrapé dans le cuir chevelus, on venait d'avoir notre chien Homer, il en avait sur le nez qu'on a traité mais mon fils l'avait quand mm attrapé

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ça arrondie. Enfin il y a qu'au niveau du nez que ça se voit plus ou moins, mais sinon il perd ses poils un peu partout, quand je le caresse

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour te démoraliser non, non...

Mais j'ai eu un lapin qui avait presque les mêmes symptômes (je l'ai vu le soir) et le lendemain il est mort...J'ai pleuré comme pas possible (je n'avais que six ans...) Nous sommes allés voir un véto, mais il n'avait pas l'air de s'y connaître, et a dit que c'était sûrement un cancer...

RIP Noisette...

Alors moi je te dis véto!!!!!!!!!!