besoin de conseils urgent

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vous avez des solutions pour marley qui a eu un retour dabces et qui vient declater.Je l'ai deja fait operer il y a environs 1mois et demi.Un autre abces et aparu mais je ne peux l'amener chez le specialiste car pas de sous du tout.Le veterinaire ma dit qu'il y avait que cette solution je ne sais plus quoi faire.

Y a t'il quelque chose a faire en sachant que je ne peux pas payer les frais medicaux??

merci pour vos reponse

11 réponses
Colombe

as tu proposer a ton véto de le payer en plusieurs fois? car ils le font! pourquoi tu n'as pas pris une assurance qui te rembourserai tous les frais, comme moi j'ai pour ma chienne! les conseils que te donne Jumper sont très bien ,d'ailleurs je la félicite!