Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ai acheté 4 lapins nains samedi dernier chez un particulier.Malheureusement il en a un qui a la COccidiose ,mon vétérinaire ma dit que c'était très contagieux dont traitement pour les quatre. Avec quoi je doit désinfecter leurs cages ? Merci pour vos conseils

4 réponses
Candylegend

Vous videz toute la litière et les objets, vous passez un coup sous l'eau, puis vous mettez une goutte de javel ou d'un produit désinfectant qui contient de la javel, vous frottez partout avec une vielle éponge, vous rincez, et laissez sécher. ^^

Normalement, pour une bonne hygiène et éviter les maladies de peau, et lié à l'hygiène il faut faire se procéder toute les semaines ou toute les deux semaines

Utilisateur anonyme

D accord ,merci pour votre conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour, le vinaigre marche aussi très bien, ça sent juste un peu fort ! 🙃

Candylegend

Perso j'utilise le vinaigre pour nettoyer une cage qui me servait pour un autre animal, pour enlever son odeur