Besoin d'information sur l'euthanasie de ma lapine

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis lundi ma lapine de 8 ans était paralysée du train arrière, mais ne souffrait pas, elle mangeait. .. Par contre ne pouvait plus ce déplacer...

Mercredi, je l'emmene au veto car la voir ds cet états m'est insoutenable. Le véto l'osculte mais la seule issue est de la faire piquer car de toute façon çà irait en s'empirant.

Le véto m'a demané si je voulais assister, je lui ai dit oui car je voulais l'accompagner jusqu'au bout.

Le véto lui a fait une injection et qque sec après on aurait dit que ma lapine suffoquer, comme pr chercher sa respiration en éméttant un ptit grognement à 2 reprises, puis a cesser de respirer :(

Depuis, je ne peux m'empecher de penser qu'elle à pu souffrir durant ses 2 sec en cherchant sa respiration et çà m'est inssuportable car je n'arrete de me remémorer ce terrible moment.....

Qu'en pensez-vous ?

MErci pr vore réponse...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà je fatigue change toi les idées je voulais dire ,les esprits oh il est temps que je dodote moi avec mon arche de Noé !

Utilisateur anonyme

Merci pr ton recit Enisly, il est très touchant...

Utilisateur anonyme

Quel age avait ton lapin Marjo ? J'imagine que çà du etre horrible d'entendre ce bruit :(...

Tu as mis combien de tps à faire ton deuil ?