Besoin d'évasion (Photos)

Analie

53 réponses
Analie

Merci Charlotte :)

Utilisateur anonyme

anais tes photos sont superbes franchement. elles sont magnifiques. ton chon on dirait qu il est a moitie angora ou je me trompes?il a de belles couleurs en tout cas? avec tous tes animaux a t occuper oh lala tu ne dois pas t ennuyer non? comment sappelle ton cochon dinde

Analie

Merci Memere :) Mais sur les photos il n'y a pas un mais 3 cochons d'inde.

Ce sont des péruviens : poils long qui revienne sur le devant contrairement aux sheltie poil long qui vont en arrière.

En premier il y a Amy. Ma petite fifille de bientot 10 mois. Après il y a mon gros nounours, Meiko, de 3 ans et enfin il y a Biscotte (fils de Amy et Meiko) de 4 mois.

Analie

Colombe

Anais tu as combien de chat, car celui ci est blanc et l'autre roux j'aime beaucoup le blanc il est jeune non!! super tes photos et sa change un peut!

Utilisateur anonyme

oh la la trop chous vraiment. tes animaux sont d une beautewouahhhhh a couper le souffle

Analie

Merci vous deux :)

Colombe, j'ai 5 chats :)

Noisette, femelle de 4 ans

Blacki, mâle de 2 ans

Tigrou, mâle de 2 ans également (1 jour de moins que Blacki)

Caramel, mâle de 1 an. Il est de couleur crème et non roux ^^

Et enfin Flocon, jeune minette de 6 mois :)

Utilisateur anonyme

tu ne dois past ennuyer a t occuper de toute ta tribu.

Analie

Petite photo de moi et de mon gros nounours :3

Colombe

oh que tu es mignonne Anais vraiment et ton gros nounours aussi est magnifique, comme j'ai beaucoup de commentaires je précise que j'ai quelqu'un qui me d'écrit les images et qui me lie les mails !