Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin' d'aide pour ma lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Urgent ! Ma lapine a l'arrière trin paralyser elle ne peut pu tenir sur ces pattes. Ses yeux coules un liquide blanc. Elle a des petits boutons derrière la tête je m'inquiète beaucoup merci de votre aide si vous avez connue cette situation !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu est aller au vétérinaire ? Si non, il faut que tu y aille d'urgence car son état a l'air d'être très grave !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A part te dire d'appeler le véto de garde, je ne sais quoi te répondre. J'espère seulement que ta lapine va s'en sortir...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Seule et unique solution, rendez-vous chez le véto le plus vite possible
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je l'emmène demain au plus vite merci pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Onipasse01 a écrit:
« C'est pas demain mais maintenant, ta lapine décrit les symptômes de la mixomatose !
http://www.margueritecie.com/vaccination.php
Je ne peux pas avant demain et je n'ai pas pu vacciner ma lapine je ne pensais pas qu'il y avait de graves virus pour les lapins a 12 ans

Il faut que tu appelle ta véto, vite, ce n'est qu une question d'heure, malheureusement des que le lapin le déclare, il n'y a rien à faire appart abréger ses souffrances le plus vite possible !

Comment ça se fait que ton lapin ne soit pas vacciné !? »

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme ça a été dit : fonce chez le véto sans attendre !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juste, ça sert a rien de mettre autant de point d'exclamation et d’interrogation... ça changera pas sa réponse...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Satine123 a écrit:
« Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ???? »
Quand bien' même je ne peux pas y aller je n ai pas de moyen de transport j ai déjà assez la pression' comme ça ! A 12 ans j ai pas penser a vacciner ma lapine pardonnez moi mais je ne pouvais pas le deviner !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)