Besoin d'aide!!! Lapin toujours fertile 15jours après la castration?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai fait castrer mon mâle flocon le 20/12.

Et je l'avais remis avec la femelle 15jours après son opération (comme me l'avait recommandé mon véto), ce qui fait donc le 5 décembre.

Je n'étais pas la au moment ou Flocon a été dans la cage de Choupa, c'est ma mère qui c'est charger de les mettre ensemble, elle ma expliqué ensuite que Flocon était monter sur Choupa a plusieurs reprises et qu'ils avaient poussés un "honk-honk', exactement comme quand la fécondation réussi...

Malheureusement, je ne l'es su qu'après!

Sauf qu' aujourd'hui, ma nénette ne se laisse plus toucher le ventre, un des symptôme qui apparaît quand elle est gestante, elle essaye aussi de renverser sa litière..Sa ferait donc 22jours.

Voila, je m'inquiète peut-être pour rien, cela est sans doute impossible, mais un lapin peut-il être toujours fertile 15jours après son opération?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne fête a tous..

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'était pas a 15jours de castration mais 13jours, je me suis trompé si elle était gestante, elle accoucherait donc le 2 ou 3 janvier..

J'ai essayer de toucher son ventre aujourd'hui (sans la palper) je lui donnait de la carotte en même temps, sa la calmait, et je n'est pas sentie de mamelles, elle "accouche" normalement dans 5 ou 6 jours, cela veut-il dire qu'elle n'est pas gestante?

Utilisateur anonyme

Si elle se laisse toucher les mamelles aussi docilement sa m'étonnerais qu'elle soit enceinte,une lapin à 5 jours de l'accouchement se laisse pas faire même avec une carotte ;)

Utilisateur anonyme

Tu croit sa?

J'en est baver pourtant, elle ne se laissais pas faire..

J'y suis arriver au bout de plusieurs essais, mais c'est parce-que je la cramponnait.

Après si tu as raison, ce que je souhaite, ce serais bien ;).