Besoin d’aide laisser lapin seul journée

Nathaliedstn

Alors bonjour tout d’abord,

J’ai une lapine bélier de 9 mois je l’ai eu en octobre 2020, je suis toujours à la maison près d’elle elle est en liberté la journée et les nuits elle a une chambre à elle j’ai supprimé sa cage. C’était pour avoir des conseils, je dois me déplacer à 4h de trajet de chez moi et je vais laisser ma lapine dans sa chambre sauf que c’est la première fois et je stresse beaucoup. Comment devrais-je faire ? Devrais-je acheté une caméra pour la surveiller ? Ou je sais pas trop.

1 réponse
Leekami

Honnêtement ne stresser pas trop..récemment j’ai du laisser ma petite lapine deux jours seul et j’ai aussi beaucoup stresser au final elle a simplement fait ça vie les lapins savent ce débrouiller en soit tant qu’ils ont de l’eau en quantité ainsi que du goons et des granulés si vous lui en donner.