Besoin d'aide

Umbelina

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo, sur le haut du dos de notre lapin (8 mois) il y a une forme carré, comme ci qu'il y avait moins de poils a ce niveau là.

Je ne comprend pas.

Pouvez vous svp m'éclairer ?

Merci

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

A-til déjà été tondu ? (au besoin d'une opération par exemple), est-il en train de muer ? Sinon je ne vois pas particulierement de probleme a cela, depuis combient de temps l'avez vous ? et où l'avez vous eu ?

" Amel' Passionnée "
Umbelina

Non pas tondu, aucune opération. Cela fait 4 mois qu'il vit avec nous.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est une marque de mue 😁 rien d'inquietant, à la fin de la mue il sera de nouveau tout beau !

Umbelina

Merci

Utilisateur anonyme

Tout à fait de l'avis de Caecillius ! C'est simplement la mue, c'est la période en plus. C'est tout à fait normal.

La notre perd des poils dans toute la maison actuellement 😉