Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 14 ans. Voilat il il a une semaine une amie a moi ma donner sont lapin quelle avait recueillit dans son lycée ( le lycée agricole donner les lapin a cause des vacances). Il a environ 13semaine et je ne sait pas trop se qui est bon pour lui a manger. Je n'ai pas les moyen de l'emmener a vétérinaire malheureusement cela va t-il poser un énorme problème ? Pour lui faire un jouet pour ses dent peut t-on lui donner un bout de boit provenant de dehors ou même de l'herbe ?

21 réponses
Lulu Frnc

Tout à fait d'accord avec Crakel et Calimerobix.

Quand on sait qu'on a pas les moyens de payer le vétérinaire, on ne prend pas d'animal! Un animal est un être vivant, il peut tomber malade comme nous, que ce soit grave ou pas.

Pauvre lapin...