besoin d aide

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai une amie qui a recuperer un lapin qui vivais dans une petite cage sale et au carage mais voila elle vit dans un petit studio avec un chien de chasse le souci elle peu pas mettre le lapin en liberte elle se demande si elle mets un parc quelle accroche a la cage ci ca suffie pour les sortie du lapin

18 réponses
P'titefleur

Même dans un parc....le chien si il veut l'attraper...il le fera.

Utilisateur anonyme

et si elle le sort le soir dans le parc de 18 heure a 23 heures c est bien

Utilisateur anonyme

elle travail la journee cest pour ca quelle demande si elle mets le lapin dans le parc le soir c est bien

Utilisateur anonyme

Un lapin a besoin de grand minimum 4h de sortie par jou et un parc n'est pas suffisant...

Et comme le dit petite fleur, il y a toujours dans grands risques avec le chien.

Utilisateur anonyme

oui elle le surveille le soir et pour la nuit elle le rentre dans la cage elle lui a acheter une grande cage

Utilisateur anonyme

A Boops Betty: elle le sortirai environ 4h par jour hors de sa cage et du parc ? Il faut savoir aussi que la présance du chien peut le stresser et que trop de stress n'est pas bon pour un lapin.

Marjo: tes lapins ont été hélas habitué à vivre la plupart du temps dans leur cage, sinon il ne cesseraient de demander à sortir. Un lapin qui vit 24h sur 24 vivra plus longtemps qu'un lapin vivant enfermé dans sa cage même s'il est sortie de temps en temps. C'est animal a besoin de se dégourdir, de sauter, de courir dans de grands espaces.

Utilisateur anonyme

non il resterais dans le parc elle peu pas le laisser sortir a causse du chien

Utilisateur anonyme

Le parc n'est pas suffisant et le lapin sentira toujours la présence du chien... Après pour un lapin ayant eu l'habitude de vivre enfermé, un parc peu lui convenir.

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors :)

Oui, j'ai lu que tu emmenais ta Calypso un peu partout avec toi, et si cela te fait du bien, parles d'elle :D

Le mien a été vacciné vendredi dernier mais je dois attendre 2 semaines avant de le sortir dehors !

Utilisateur anonyme

mais eeehhh..... elle est obliger de prendre le lapin???