Besoin d’aide

Jader18

Hey, ma lapine a eu des bebe quelle a délaissé , j’ai acheté du lait maternisé mais je sais pas quand les nourrir les véto mon dit toute les deux heure et internet dit 2 fois par jour je fais quoi

2 réponses
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour, je pense personnellement que le vétérinaire à plus raison que l'Internet, même si parfois on trouve de super infos.

Suivez les conseils de votre vétérinaire, il saura toujours ce qui est bien (si c'est un spécialiste NAC encore plus).

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Hedera

Bonjour,

Malheureusement non, les vétos n'ont pas toujours raison, surtout si ce sont des vétos classiques chiens/chats, ils n'ont pas étudié les lapins et transposent ce qu'il connaissent sur chiens/chats aux lapins, ce qui est la plupart du temps inapproprié puisque les lapins sont des proies et des herbivores dont la biologie et le comportement sont très différents des chiens/chats. En l'occurrence, ici, c'est bien deux fois par jour qu'il faut les nourrir donc ce véto n'y connait rien.

Quelques articles pour vous aider :

http://ladureviedulapinurbain.com/orphelins.php

http://ladureviedulapinurbain.com/reproduction.php