Bébés mort né et lapine qui fait un nid

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voila j'ai un problème avec ma lapine. Elle était gestante, son terme était prévu début de semaine. Mais voila hier soir, j'ai entendu un bruit bizarre donc je suis allée voir, il y avait 6 ou 7 bébés en tas. Tous mort... Certains encore dans leur poche Ma lapine ne s'en est même pas préoccuper et a continuer a manger. tous né en même pas 3 minutes. Et se matin je me lève, madame avait manger les bébés et commençais a faire un nid. Je ne sais pas quoi faire...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouliez vous faire des jeunes à votre lapine?

et si nous les professionnelles on dit qu'il ne faut pas faire des jeunes sans être éleveur pour éviter de faire prendre des risques inconcideré, ce n'est pas pour embêter les gens, mais pour éviter ce genre de situation!

Dans mon cas moi j'ai eu une lapine pleine dans le savoir elle les a sortie ce matin mes les 3 sont mort comment sa ce fait ? Merci de votre réponse

Donc ne juger pas c'est pas parce que on a des bébés lapin que l'on veut faire un élevage ;-)