Bébé lapin qui éternue-morve blanche !

Framboise15
Framboise15

Bonjour,

j'ai un bébé lapin de 3 mois qui a des difficultés à respirer à cause de son nez encombré. On a été voir le véto (pas NAC malheureusement), qui lui a donné des antibio (le truc cest qu'il en existe assez peu pour les bébé en croissance), il pensait à une rhinite.

Mais ça n'a pas l'air de s'arranger. Quelqu'un a-t-il eu ce probleme ?

Combien coute un prélèvement ??

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut être du au foin ou à la litière. Est ce poussiéreux? Mon lapin avait eu le même problème et ça semblait venir de sa litière qui était beaucoup trop poussiéreuse, je l'ai changé et ces passé.

Citer
Framboise15
Framboise15

Je doute que cela vienne de la litière, elle avait ce problème avant même que je l'achète en animalerie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai jamais ue c a, je peux pas vous aider

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton petit lapin a sans doute le coryza, mon lapin avait sa alors kil avait 4mois, je te conseille de voir un autre veto, en attendant si tu as du sérum physiologique, tu peut lui nottoyer les narines en lui en mettant legerement dedans il va eternuer et l'aider a se vider il suffit de bien nettoyer derriere. fais le 2fois par jour, avec les médicaments du veto sa devrai aller en tout cas sa marcher pour le mien, depuis il est plus retomber malade. courage tien nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

veto NAC

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Framboise15
Framboise15

véto puis wamiz. Où est le problème ? j'attends la fin des antibio.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas de bleme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?