Bébé lapin qui à son poil qui pousse dans tous les sens et plus petit

Mamselle22

Bonjour j'aurais besoins d'avis svp j'ai prise au mois de mai 2 lapines du moins ce que l'éleveur était convaincu et à ma grande surprise choupinette est devenu choupinou malheureusement j'ai fait cette découverte et séparé mes lapins de suite mes c'était trop tard 1 semaine après 8 petit sont nés dont 1 de plus mort nés ensuite j'ai trouvé des bébés morts 2 le lendemain et 1 de jour de suite. Maintenant il en reste plus que 4 et il y a un qui fait le double du plus petit qui lui est minuscule, je le vois tété donc il ce nourri ce n'est pas le soucis, sont poil pousse (ils ont 2 semaines) mes différents des autres le sien est comme si il poussait dans tous les sens alors je me demande si c'c'est normal ou pas. Je me suis déjà très attaché à eux et je voudrais juste qu'ils grandissent comme il se doit. Est-ce normal ? Serait-il possible que ce soit un problème de consanguinité ? Si quelqu'un peut m'aider je suis inquiet pour lui 🙏🙏

" Mamselle22 "
2 réponses
Kelinda

je pense pas qu il ai de soucis c est un peut comme pour nous on n a pas tous les meme cheveux ni la meme texture

du temps qu il mange et qu il est actif comme les autre rien de grave c est comma ca

Mamselle22

Merci kelinda pour ta réponse 👋

" Mamselle22 "