bébé lapin besoin d’aide

Pinuts

Bonjour , ma lapine pinuts a eu ses bébés le 4avril 2020. J’aimerais de vos conseils même si je me suis bien renseignée. Je veux m’en occuper du mieux possible ! Il y en a 4, pinut’s vit en liberté dans la maison et elle a son parc ouvert dans ma chambre avec un grand bac et c’est la qu’elle a mis bas . Voilà donc je suis preneuse de conseils pour faire du mieux possible .

Merci beaucoup bonne journée à vous tous

1 réponse
Lalou80

Bonjour,

Apprends leur à être manipuler le plus tôt possible afin de les sociabiliser.

Nourriture et rafraîchissement en abondance pour la lapine pour lui permettre d'alimenter sans soucis ses petits et un bon petit lit douillet de paille ou n'importe !!!;)